Un véhicule de transport en commun de type “Massa”, qui se rendait à Bouaké en provenance de Daoukro, a terminé sa course dans un caniveau au carrefour du marché de M’Bahiakro, en fin d’après midi de dimanche 03 novembre 2024, a constaté l’AIP.
L’engin, qui avait à son bord des passagers, avait quitté Daoukro, chef-lieu de la région de l’Iffou et se rendait à Bouaké. Une fois arrivé au carrefour du marché de M’Bahiakro, en plein centre ville, au moment de tourner à gauche pour s’engager sur la voie menant à Bouaké, le véhicule a foncé tout droit dans le caniveau déjà endommagé qui se trouvait là.
Selon le conducteur, la direction de l’engin était bloqué au moment de négocier le tournant du carrefour. En dépit des efforts déployés pour tourner le volant, cette panne technique l’a entrainé vers le caniveau. Les deux roues avant et la tête s’y sont retrouvées. Heureusement que la voiture ne roulait pas à vive allure et personne se trouvait à cet endroit au moment de l’accident. Il y a donc eu plus de peur que de mal. Aucun blessé n’a été enregistré parmi les passagers et le véhicule est resté sans grand dommage.
Sous le contrôle des éléments de la brigade de gendarmerie de M’Bahiakro, l’engin a été tiré du lieu pour être conduit dans un garage. Les passagers sous le choc de cet accident et traumatisés, ont du emprunter un autre véhicule pour continuer leur voyage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article